Aller au contenu
Mits

Forum • Wallbox Hager en 7 kW mono

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai quelques ampères de disponibles sur mon installation mono et j'hésite à passer en 7 kW (32 A) car je n'arrive pa à déterminer avec certitude si la Witty xev101 le permet ou s'il faut obligatoitement prendre une xev100 et la brancher en mono.

 

Si quelqu'un à une config 7 kW sur une borne Hager, merci d'éclairer ma lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Blaise.

 

J'avais repéré ce post et pour tout dire c'est ce qui m'a donné envie de pousser à 7 kW. Mais je me demandais si (pourquoi) il est nécessaire de prendre une borne tri et de l'utiliser en mono, alors que la xev101 est annoncée à 7 kW.

Mais toutes les doc Hager ne mentionnent qu'un raccordement 16 A pour la xev101...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est choix pas une obligation.

J'ai joué la polyvalence avec cette borne.

Le borne tri était un choix ou cas ou dans le futur je passe au tri chez EDF.

Passer au tri par exemple, si l'évolution des batteries demande plus de puissance pour charger.

 

Si tu veux rester en monophasé, il y a la XEV091 qui est d'ailleurs beaucoup moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×