Aller au contenu

Mits

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Mits

    Wallbox Hager en 7 kW mono

    Merci pour ta réponse Blaise. J'avais repéré ce post et pour tout dire c'est ce qui m'a donné envie de pousser à 7 kW. Mais je me demandais si (pourquoi) il est nécessaire de prendre une borne tri et de l'utiliser en mono, alors que la xev101 est annoncée à 7 kW. Mais toutes les doc Hager ne mentionnent qu'un raccordement 16 A pour la xev101...
  2. Bonjour, J'ai quelques ampères de disponibles sur mon installation mono et j'hésite à passer en 7 kW (32 A) car je n'arrive pa à déterminer avec certitude si la Witty xev101 le permet ou s'il faut obligatoitement prendre une xev100 et la brancher en mono. Si quelqu'un à une config 7 kW sur une borne Hager, merci d'éclairer ma lanterne.
  3. Mits

    Wallbox et prise type 2

    Je ne voyais pas de pb technique non plus. C'est bien l'aspect bassement économique qui me soucie. Quant à imaginer que l'État va te rembourser le rétrofit de ta wallbox, ça c'est le genre d'idées qui ne me viennent plus.
  4. Mits

    Wallbox et prise type 2

    Merci pour vos réponses. Même si je chargerai la plupart du temps à domicile, ça me fait un peu mal au dents d'acheter une wallbox type 3 qui sera périmèe dans quelques mois.
  5. Bon, j'ai commandé ma ZOE. J'ai posé naïvement la question au vendeur de Renault de l'avenir de la prise type 3 (et donc de la wallbox et du câble de charge qui ne sont équipés - exclusivement dans le cas d'une ZOE) : silence gèné. Pourtant il est clair que les jours de la type 3 sont comptés. Avez-vous des infos sur la disponibilité de wallbox équipées d'une prise type 2 et/ou de la fourniture par Renault d'un câble type 2 (véhicule) vers type 2 (wallbox ou borne publique) ?
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×