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Merci pour ta réponse Blaise. J'avais repéré ce post et pour tout dire c'est ce qui m'a donné envie de pousser à 7 kW. Mais je me demandais si (pourquoi) il est nécessaire de prendre une borne tri et de l'utiliser en mono, alors que la xev101 est annoncée à 7 kW. Mais toutes les doc Hager ne mentionnent qu'un raccordement 16 A pour la xev101...
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Bonjour, J'ai quelques ampères de disponibles sur mon installation mono et j'hésite à passer en 7 kW (32 A) car je n'arrive pa à déterminer avec certitude si la Witty xev101 le permet ou s'il faut obligatoitement prendre une xev100 et la brancher en mono. Si quelqu'un à une config 7 kW sur une borne Hager, merci d'éclairer ma lanterne.
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Je ne voyais pas de pb technique non plus. C'est bien l'aspect bassement économique qui me soucie. Quant à imaginer que l'État va te rembourser le rétrofit de ta wallbox, ça c'est le genre d'idées qui ne me viennent plus.
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Merci pour vos réponses. Même si je chargerai la plupart du temps à domicile, ça me fait un peu mal au dents d'acheter une wallbox type 3 qui sera périmèe dans quelques mois.
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Bon, j'ai commandé ma ZOE. J'ai posé naïvement la question au vendeur de Renault de l'avenir de la prise type 3 (et donc de la wallbox et du câble de charge qui ne sont équipés - exclusivement dans le cas d'une ZOE) : silence gèné. Pourtant il est clair que les jours de la type 3 sont comptés. Avez-vous des infos sur la disponibilité de wallbox équipées d'une prise type 2 et/ou de la fourniture par Renault d'un câble type 2 (véhicule) vers type 2 (wallbox ou borne publique) ?