Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

wallbox a vendre

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Je roue en Leaf 24KW Tekna depuis un an et c'est un plaisir de tous les jours ! je dois déménager prochainement et je propose a la vente ma wallbox EVlink Schneider electric ... elle a juste un an et était installé dans mon garage... si cela intéresse quelqu'un , faites moi une offre en sachant qu'elle a une valeur de 1500 euros.... électriquement votre !!!!

Posté(é)

Bonjour

bienvenu sur ce forum

pourquoi vendre une wall-box alors qu'elle pourra te servir dans ton nouveau logement???

de plus, 1500€ , c'est le prix "posée", pas le prix de la box seule qui est à moins de 1000€ neuve sur le site du fabricant

Patrick

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour Patrick. Sur le site de Schneider électric il y a 6 types de wallbox et les prix vont de 1200 à 1600 € HT.... Je déménage pour une location pour 3 ans donc je ne veux pas la garder au fond d'une armoire ... cordialement .

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour ,

Merci de ton conseil... je vais bouger l'annonce et mettre la référence de la wallbox.

Cordialement . Pierrick.

Posté(é)

Bonjour, pourquoi. N'y a t'il que les Leaf qui utilisent une Walbox, l'idéal c'est quoi pour une EV ioniq

Merci

Posté(é)
Bonjour, pourquoi. N'y a t'il que les Leaf qui utilisent une Walbox, l'idéal c'est quoi pour une EV ioniq

Merci

NON , toutes les voitures électriques peuvent utiliser une wallbox.

Comme dit la pub de la zoé "avec l'installation de la borne incluse"

Si tu as une Ioniq , hyundai a un partenariat avec proxy-serve pour l'installation d'une wallbox a domicile.

Après il y a plein d'option : Puissance de charge , mono ou tri , option heure creuse , délestage, etc...

Un sujet qui référence quelques wallbox du marché :

http://www.automobile-propre.com/forums/recharge-voitures-electriques/recensement-wall-box-t6664.html?hilit=recensement

Perso , j'ai opté pour une VE-Tronic VB01 que j'ai installée.pour ma Ioniq.

Re-pose ta question sur la partie "Ioniq" ou "recharge vehicule electrique" , cela évitera le hors sujet dans cette conversation.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.