Posté(é) avril 26, 20179 a Bonjour à tous. Je roue en Leaf 24KW Tekna depuis un an et c'est un plaisir de tous les jours ! je dois déménager prochainement et je propose a la vente ma wallbox EVlink Schneider electric ... elle a juste un an et était installé dans mon garage... si cela intéresse quelqu'un , faites moi une offre en sachant qu'elle a une valeur de 1500 euros.... électriquement votre !!!!
Posté(é) avril 26, 20179 a Bonjour bienvenu sur ce forum pourquoi vendre une wall-box alors qu'elle pourra te servir dans ton nouveau logement??? de plus, 1500€ , c'est le prix "posée", pas le prix de la box seule qui est à moins de 1000€ neuve sur le site du fabricant Patrick
Posté(é) avril 26, 20179 a Auteur Bonjour Patrick. Sur le site de Schneider électric il y a 6 types de wallbox et les prix vont de 1200 à 1600 € HT.... Je déménage pour une location pour 3 ans donc je ne veux pas la garder au fond d'une armoire ... cordialement .
Posté(é) mai 1, 20179 a prise T2 ou T3 ? mono ou tri ? puissance de charge ? ou simplement la référence exacte car certaines sont a moins de 600€ http://eco-motion.fr/11-bornes-interieures/418-schneider-evlink-nca11130-37-kw.html Mets un message dans la section "Recharge voiture electrique" du site , il n'y a pas que les Leaf qui utilisent des wallbox pour se recharger
Posté(é) mai 2, 20179 a Auteur Bonjour , Merci de ton conseil... je vais bouger l'annonce et mettre la référence de la wallbox. Cordialement . Pierrick.
Posté(é) mai 2, 20179 a Bonjour, pourquoi. N'y a t'il que les Leaf qui utilisent une Walbox, l'idéal c'est quoi pour une EV ioniq Merci
Posté(é) mai 2, 20179 a Bonjour, pourquoi. N'y a t'il que les Leaf qui utilisent une Walbox, l'idéal c'est quoi pour une EV ioniq Merci NON , toutes les voitures électriques peuvent utiliser une wallbox. Comme dit la pub de la zoé "avec l'installation de la borne incluse" Si tu as une Ioniq , hyundai a un partenariat avec proxy-serve pour l'installation d'une wallbox a domicile. Après il y a plein d'option : Puissance de charge , mono ou tri , option heure creuse , délestage, etc... Un sujet qui référence quelques wallbox du marché : http://www.automobile-propre.com/forums/recharge-voitures-electriques/recensement-wall-box-t6664.html?hilit=recensement Perso , j'ai opté pour une VE-Tronic VB01 que j'ai installée.pour ma Ioniq. Re-pose ta question sur la partie "Ioniq" ou "recharge vehicule electrique" , cela évitera le hors sujet dans cette conversation.