Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyant pression basse

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous. 

Hier matin le voyant pression basse des pneus est allumé. A midi, j'ai vérifié les pressions des 4 pneus, ils ont une pression de 2.3 bar en moyenne. J'ai gonflé les 4 pneus à 2.5 bar. Cependant le voyant reste allumé le soir sur le chemin de retour du travail, après avoir roulé pendant 20 minutes, le voyant était toujours allumé ainsi que le message d'alerte de pression basse.

Savez vous à quoi c'est du? Comment peut on régler le problème? Je vous remercie d'avance.

Posté(é)

As-tu vérifié si le niveau du "seuil d'alerte" n'était pas inadéquat ? On peut le programmer (page 7-106 sur le manuel).

On peut peut-être même enregistrer un second paramètre pour un jeu de pneus différents (neige par ex).

Mais ce manuel est très compliqué, renvoie sans arrêt à des chapitres différents, au lieu de tout regrouper par système. Avec d'incessantes répétitions pour dédouaner le constructeur de toute éventuelle omission de mise en garde du conducteur...

Avertis-nous si tu as pu résoudre le problème... et bonne pêche !

Posté(é)

Tu as remis la bonne pression et ça le fait toujours, bah contactes la concession, ta voiture est garantie.
ça pourrait être un capteur HS

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour problème réglé suite au passage a la concession, ils ont du réinitialiser avec la valise.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

ils ont du reprogrammer les valves, j ai eu le probleme et pour moi ils ont reprogrammer

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.