Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyant jaune batterie

Featured Replies

Posté(é)

bonjour a tous,

Suis quand même inquiet car je n'ai toujours pas de voyant jaune allumer avec le reste une barre avec 6% de batterie pour 13 km autonomie , je voudrai savoir de votre côté votre voyant jaune s'allume quand ? Merci.

Posté(é)

cela depend comment tu roule .

mon dernier trajet, c etait a 110 sur autoroute, le voyant orange qui ressemble a un pompe a essence avec une prise ( a droite sur l afficheur du bas , et le triangle orange ( en haut sous les sapins ) se sont allumés a 30km restant environ

(mais vu ma vitesse, je tirais bcp sur la batterie sans compter le denivellé )

si tu as un trajet programmé dans le GPS , il te dit en plus attention niveau de batterie faible et te proposer de chercher une borne sur le parcours .

toujours a la meme vitesse ( 110km/h ) , en dessous de 12km restant, l affichage passe en "---" , et la voix du GPS dit niveau de batterie TRES faible (il ne reste plus qu une barre sur 12 )

( a ce moment là je sais qu il m en reste une 20 aines a 90/100km/h )

grosso modo c est entre 10 et 15km par barre de batteries ( suivant hiver/eté , vitesse normale ou autoroute ).

si vraiment tu t inquiete , essaye d aller jusqu au bout en faisant des tours de quartier (pas trop loin de ta prise histoire de ne pas devoir pousser trop longtemps ) .... j ai fait 5km comme ça en ayant 0 barres et rien sur l afficheur depuis au moins 20km , mais j ai toujours pas croisé la tortue ( et d apres spyleaf il restait encore 4% de batterie .... mais j avais quand meme les voyants orange )

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour info Zek meme quand j'ai fait mon record de 207 km je n'avais ni voyant allumé et resté une barre pour 7 km autonomie mais je ne me rappelle plus le % de batterie.comme tu dit je referais le teste en tournant en rond quand je serrai avec une barre .

Posté(é)

207 km .... effectivement tu consomme rien

moi je n en fait que 130 , mais autoroute a 110km/h aussi , forcement.

sinon par nationnale, a 90 , je monte a 150km ...

la Leaf me sert que les WE pour les grands trajets :P

c est sur qu avec mes conso l avertissement arrive plus tot.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.