Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur un achat e-up 2.0?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/01/2025 à 22:38, MilEV a dit :

J’envisage aussi une e up 2.0. J’ai cru comprendre qu’il y avait un seul niveau d’équipement et plusieurs packs d’options. C’est correcte ces infos?

Equipement de série

• Alerte anticollision et freinage d'urgence automatique
  • Aide active au maintien dans la voie
  • Avertisseur sonore pour piétons
  • Capteur de pluie
  • Climatisation automatique
  • Dossiers de banquette rabattables 50/50
  • Radio avec écran de 5 pouces
  • Prise USB
  • Volant cuir
  • Compatibilité application smartphone Maps & More

Options et packs

• Peinture métallisée : 540 €
  • Six haut-parleurs : 140 €
  • Jantes alliage de 16 pouces : 325 €
  • Pack Confort : 180 € (allumage automatique des feux, capteur de pluie et siège passager réglable en hauteur)
  • Pack Contrôle : 510 € (régulateur de vitesse, Park Pilot, caméra de recul)
  • Pack rangement : 75 € (double plancher de coffre à bagage, cache bagage et filet de rangement)
  • Pack hiver : 420 € (sièges chauffants, pare-brise chauffant, rétroviseurs extérieurs réglables électriquement et dégivrants)
  • Pack Design : 570 € (jantes alliage de 15 pouces, rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, vitrage arrière surteinté)
  • Pack style : 975 € (toit et rétroviseur noirs, poignées de portes couleur carrosserie, éclairage d’ambiance bleu, poignées intérieures chromées, logo de seuil de porte, sellerie spécifique, tableau de bord gris)

Je crois que tu as tout juste...

Posté(é)
  • Auteur
Le 24/01/2025 à 18:35, z-elec a dit :

S O H ?

Je ne l'ai pas... J'ai l'info que l'autonomie est d'encore 230km en ce moment de froid... je trouve que c'est pas mal

Posté(é)

Bonjour Guillaume ... de St Egrève ???

Il est prévu une rencontre de triplettes au Versoud probablement le 22 février.

Regarde les dernières pages du post "OBD ELEVEN sur E-UP 2020. Tips et problèmes..." et viens !

Modifié par LiFePo4

Posté(é)
  • Auteur

snif, le 22 je ne l'aurai pas encore... je la reçois le 28... je vais aller regarder le post dont tu parles

Posté(é)
Le 04/01/2025 à 14:56, Vicolachips a dit :

Je poste ici car je réfléchis à m'acheter un VE, je comptais partir sur une fiat 500e, mais la VW e-up 2.0 me fait de l'œil car les occasions sont moins chères.

on a eu les 2, la vw eup fait plus vieillotte, et elle a moins de peche sur la route... mon conseil c'est la Fiat, elle charge plus vite en CCS, on peut meme envisager de faire des longs trajets

Posté(é)
Le 11/02/2025 à 08:53, danm_cool a dit :

on a eu les 2, la vw eup fait plus vieillotte, et elle a moins de peche sur la route... mon conseil c'est la Fiat, elle charge plus vite en CCS, on peut meme envisager de faire des longs trajets

Au final j'ai acheté une Fiat 500e pour les raisons que tu expliques ;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 11/02/2025 à 08:50, Guillaume38120 a dit :

snif, le 22 je ne l'aurai pas encore... je la reçois le 28... je vais aller regarder le post dont tu parles

J'ai contribué à organiser le meeting de codage sauvage des triplettes sur le parking au Versoud et j'ai la valise à porté de main si besoin.

Je travail sur Grenoble et donc on pourra se croiser un de ces moments si tu veux changer quelques bricoles sur ta e-up!

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/03/2025 à 21:03, Phil242 a dit :

J'ai contribué à organiser le meeting de codage sauvage des triplettes sur le parking au Versoud et j'ai la valise à porté de main si besoin.

Je travail sur Grenoble et donc on pourra se croiser un de ces moments si tu veux changer quelques bricoles sur ta e-up!

Vraiment sympa merci beaucoup. C’est au final une Citigo dans un état magnifique !!! Toutes options!!!!

ravi je suis !!!!

IMG_3024.jpeg

Posté(é)

Super! Et bien il faudra que l'on se croise un de ces moments et puis on filera un coup de valise.

Et vu ton code postal dans le pseudo, je passe parfois à la MFR de Saint-Égrève 😉

• 8 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous! je vous avais montré ma belle citigo. Acheté avec 32000 km en mars. aujourd'hui j'ai fait 10000 km/ je suis HEUREUX!!!

c'est simplement parfait!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.