Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Volvo Car Connect Plus

Featured Replies

Posté(é)

Dans quelques mois mon abonnement origine de 4 ans à ce service se terminera.

Quelqu'un a-t-il déjà dû renouveler celui-ci et à quel prix pour une année sur le marche FR ?

Posté(é)
Le 14/11/2025 à 16:52, Fullhaya a dit :

Dans quelques mois mon abonnement origine de 4 ans à ce service se terminera.

Quelqu'un a-t-il déjà dû renouveler celui-ci et à quel prix pour une année sur le marche FR ?

Je suis dans le même cas que toi, pour le moment c'est l'inconnu 🙂

Posté(é)

Hâte d'avoir vos retours en espérant dans le bon sens ou avec un tarif abordable, car ça n'a pas l'air possible de pouvoir y mettre une esim par exemple, et même le changement de la sim a l'air compliqué 

Posté(é)
  • Auteur

Dans l'article qui traite du sujet chez Volvo, il est dit que la connexion peut-être partagée avec notre tel portable. Reste à tester et à voir comment le paramétrer.

Si le service connect plus est proposé à un prix excessif c'est peut-être une solution à adopter pour garder les services de google et autres..

Posté(é)

C'est déjà possible actuellement le partage en wifi par le téléphone mais clairement pas pratique à activer a chaque fois au quotidien et on perdrait la connectivité en parking.

Pour le prix c'est la grande inconnue, moins de 10 euros par mois (équivalent d'un forfait 4G modeste) serait un bon compromis 

Posté(é)
  • Auteur

C'est sûr que s'il faut activer la connexion Wifi à chaque fois je ne retiendrais pas cette solution.

Maintenant cette fonction doit bien utiliser une carte sim d'un opérateur. Dans la mesure on on saura où elle est installée et si elle n'est pas soudée, on peut surement la remplacer par le plus petit forfait dispo en FR.

Wait & see

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.