Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Volkswagen - VW ID3 Family dans l'aisne

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Nouveau possesseur d'un vehicule electrique, j'en prends livraison ce soir.
Edition Family avec 58kw de batterie. Apres l'essai de la C4, de la Leaf et du kona, mon choix s'est tourné vers le ID3, que j'ai trouvé plus confortable, plus logeable et plus silencieux que les autres.

En faisant 30000km/an, j'espere prouver aux detracteurs du VE que l'on peut faire beaucoup de kilometres en électrique !

Posté(é)

hello @tontondic

Je pense que les 30 000km annuel seront avalés sans aucune formalité ! Et même en tout confort.

Ton avis/comparatif avec la eC4 m'intéresse en revanche, si jamais tu peux me faire un petit force et faiblesse des deux, ça serait super cool.

En tout cas, bienvenu ici et bienvenu dans la Famille ID ;-)

• Fox a changé le titre en Volkswagen - VW ID3 Family dans l'aisne
Posté(é)
  • Auteur

La force de la C4 c'est son confort de suspension. J'étais possesseur d'une C5 aircross juste avant et je dois dire que les nouvelles suspensions citroen ainsi que les sieges Advanced Confort sont vraiment au-dessus des autres marques.

Mais son autonomie plus limité (350 annoncé, on est plus pres des 250km apres une semaine d'essai) en ayant une conduite tres souple. Je trouve que l'interface est un peu limité et un peu lente surtout (plus que dans ma C5).

Et surtout, ayant des problemes de dos assez consequent, l'assise etait trop basse pour moi (et bim la tete dans le montant).

La id3 est quand meme beaucoup plus grande, plus d'autonomie et plus evolutive au niveau logiciel

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.