Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vol de leaf, sans effraction, et, sans clef. Que du bonheur!

Featured Replies

Posté(é)
Par contre, moi ce qui m'inquiète plus que le vol de voiture (faut pouvoir démarrer la voiture... et avoir assez de jus pour rouler...), c'est l'ouverture de la voiture et vol du contenu.

Ca m'arrive rarement de laisser des choses dans la voiture, mais y des circonstances où on n'a pas le choix. Genre je vais à la salle de sport après le boulot et j'ai mon ordi avec moi. Je n'ai pas d'autre choix que de le laisser dans le coffre. Je prends évidemment toutes les précautions : rien d'apparent dans l'habitacle, je mets l'ordi dans le coffre au boulot et pas à l'endroit où je stationne pour ne pas que quelqu'un voit que je met quelque chose de valeur dans le coffre, je mets la voiture dans un endroit en vue (devant la vitrine de la salle de sport) ou très passager...

Mais ça m'angoisse, surtout quand on sait qu'on peut nous ouvrir la bagnole sans clé...

les assurances ont une option pour couvrir le contenu de la voiture. Et si tu as peur pour le contenu de l'ordi je te conseille de faire en sorte d'avoir toujours une sauvegarde de tes données car sans aller jusqu'au vol une simple panne matérielle et tu peux tout perdre aussi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.