Posté(é) février 27, 20215 a Bonjour à tous, vivien, 30 ans, vivant en Essonne (91), je possède actuellement une toute nouvelle Honda E qui m'a fait enfin craquer pour une voiture électrique. Ca faisait longtemps que le VE m'intéressait car en étant objectif, il y a bcp d'avantages, mais aussi des inconvenients comme le prix d'acquisition. Mais avec les aides françaises, ça m'a permis de franchir le cap avec une voiture qui correspondait à ma recherche : seconde voiture pour les trajets quotidien, facile à garer, facile à conduire, fun et fiable. Pour mes besoins, Honda a visé juste et j'ai donc sauté le pas. Je ne regrette absolument pas et en suis très satisfait. Je viens ici pour en apprendre plus et partager mes quelques bribes de savoir. A bientôt,
Posté(é) février 27, 20215 a Bonjour @Viviogs,😃 J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections. Merci d'avance pour tes futures contributions sur le forum, notamment du côté Honda-e. Bonne journée