Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vitres Ami laissent passer de l'air.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour ! J'ai remarqué que les 2 vitres lorsque elles étaient fermées et verrouillées laissaient un petit jour d'environ 5 millimètres . Connaissez vous ce phénomène? comment y remédier?😃

Posté(é)

Désolé, je n’ai pas eu ce problème durant les deux années durant lesquelles j’ai utilisé une Citroën AMI. Depuis, ayant toujours un problème d’autonomie sur ma batterie et n’ayant aucun retour de Citroën pour solutionner le problème, j’ai repris avec bonheur un Renault Twizy, qui, tout en étant moins pratique, est un véritable plaisir de conduite et tellement efficace avec son châssis Renault Sport. J’ai rajouté dessus des vitres en provenance de Corée et je dispose en plus d’un airbag, d’un vrai système de désembuage (silencieux) et d’un système de recharge plus rapide ainsi que d’une autonomie plus importante et surtout fiable. AMIcalement.

IMG_0464.jpeg

Posté(é)

Salut,

je n’ai pas ce problème avec l’ami de mon fils.

pour ma part. J’en suis tres satisfait, je possède une batterie v2, qui résiste mieux au froid, et un prix au top.

de plus c’est bien plus pratique qu’une twizy, car mon fils va au lycee tout les jours avec un copain, pas besoin de se contorsionner, et discuter cote a cote est bien plus sympathique que l’un derrière l’autre.

passe chez citroen pour ton joint, ils te le changeront….

IMG_3107.jpeg

Modifié par Pat25

Posté(é)
  • Auteur

Ce n'est pas un problème de joint. J'ai mis un peu de WD40ce quia réglé le problème! ☺️

Posté(é)

Salut

j’ai aussi remarqué que lorsque la charnière deviens dur, cela nous force a tirer sur la vitre en verré qui cintre un peu et. Le joint se place alors mal.

du lubrifiant sur les charnières regle le soucis

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.