Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Video démontage autoradio ecran central Kona

Featured Replies

Posté(é)

En fouillant sur le net on trouve des autoradios android prévus pour remplacer l'autoradio d'origine (a priori sur les hybrides)

Voici comment démonter l'autoradio d'origine :

Ensuite il est possible de remplacer l'autoradio par un aliexpress android genre : https://www.aliexpress.com/item/33014676116.html pour en faire un faux modèle 2020 avec ecran multimedia android 10"

Modifié par PIFOUKIA

Posté(é)

Faut oser le faire. C'est une modification que tu compte faire ?

Du coup pour la camera de recul et la programmation de charge c'est plus possible ?

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)
  • Auteur

Le problème c'est que justement ça fait juste autoradio et dans le cas d'un véhicule hybride ou électrique il n'y a pas les menus spécifique permettant de gérer la charge ou l'autonomie et la distance. Il faudrait qu'une version spécifique soit développée sachant que en modèle 2020 seule la version intuitive aurait intérêt à être évoluer avec un grand écran comme ça mais quid de la garantie... 

Posté(é)

non même la version creative et executive. L’intérêt la d'un écran comme ça c'est que tu peux installer les applis que tu veux, regarder des films etc...Sur les My2020 le seul intérêt à mes yeux c'est le bluelink mais bon il manquera toujours les applis tierce à installer.

Posté(é)
  • Auteur

Sur ma Peugeot iOn j'ai installé un autoradio Android, sur mon Audi Q7 je vais bientôt recevoir un autoradio Android intégré à la planche de bord et sur mon SL500 r230 j'ai remplacé l'autoradio d'origine par un autoradio Android également. du moment qu'on peut installer Waze en fixe je suis content sachant qu'en plus on peut mettre évidemment beaucoup d'autres application 😋 mais comme j'avais déjà testé Android auto avec Waze sur mon Kona executive je sais que cela fonctionne donc je n'ai pas non plus l'obligation de changer l'autoradio de mon creative puisque je sais que mon téléphone permettra d'utiliser Waze qui est à peu près la seule application que j'utilise en temps normal dans la voiture même si c'est dommage de ne pas pouvoir avoir ChargeMap autrement que sur le téléphone. 

Posté(é)

Moi ce qui me manque avec la tablette c'est un peu comme les Tesla, le fait de pouvoir lire les vidéos pendant les charges ce serait top.

Posté(é)
  • Auteur

J'avoue que je n'ai jamais essayé avec le kona mais je me rappelle que lorsque j'avais le Kia Soul eV il permettait la lecture de vidéo pendant la charge ainsi que l'utilisation de la climatisation et c'était très agréable pour patienter pendant la charge rapide à Auchan

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.