Posté(é) mai 2, 20251 a Hello à tous, je rajoute un petit sujet pour les vidéos sur l'ID7. Il y en a eu une très bien de nos amis de la Chaine EV qui vient de paraître. Bon visionnage.
Posté(é) mai 2, 20251 a merci pour le lien ! Une trés bonne voiture cette ID7 ! Hate de recuperer ma Pro S ! ^^ Modifié mai 2, 20251 a par iftwst
Posté(é) mai 3, 20251 a Auteur Bonjour @iftwst, tu as passé commande quand ? Et quand est prévue la livraison, j'espère avoir le feu vert de mon employeur en début de semaine prochaine
Posté(é) mai 5, 20251 a La vidéo confirme vraiment mon ressenti, à savoir que la conso est excellente pour une voiture de ce gabarit! VW sait faire de très bons moteurs électriques.
Posté(é) mai 5, 20251 a Le 03/05/2025 à 14:48, crazytof a dit : Bonjour @iftwst, tu as passé commande quand ? Et quand est prévue la livraison, j'espère avoir le feu vert de mon employeur en début de semaine prochaine Fin février, livraison semaine prochaine mais elle était prete des maintenant c'est moi qui n'était pas dispo ^^
Posté(é) août 22, 202522 août Oui c'est plus intelligent que le système qui bipe tout en laissant le régulateur de vitesse actif...Les trains ont le même principe et heureusement.