Posté(é) février 4, 20224 a Bonjours, est il encore possible de regarder des video / film depuis une clé usb sur l'écran de 10" ?? Car j'essai pas tout les moyen et impossible...
Posté(é) février 4, 20224 a A l'époque où j'avais essayé, il y a tellement peu de formats acceptés que c'est inutile
Posté(é) février 4, 20224 a Auteur Le 04/02/2022 à 17:43, Thomas Pré a dit : A l'époque où j'avais essayé, il y a tellement peu de formats acceptés que c'est inutile Pourtant j'ai essayé du mp4 en 720, 480 et 360....
Posté(é) février 5, 20224 a Nous sommes d accord qu’avec les premières mises à jour du NAC, la lecture des vidéos à été rendue impossible ? Y a-t-il une possibilité de contourner cela via Android auto et des applications compatibles ? Une solution à base de boîtier "AI BOX" peut être ? Si quelqu un à une idée, je suis preneur de la solution. J’ai aussi songé à une fixation pour tablette (ventouse, aimant), disposée devant la console, mais rien de probant Juste pour occuper mon temps de charge aux bornes CCS... Vonfeld
Posté(é) février 5, 20224 a Auteur Le 05/02/2022 à 10:36, Vonfeld a dit : Nous sommes d accord qu’avec les premières mises à jour du NAC, la lecture des vidéos à été rendue impossible ? Y a-t-il une possibilité de contourner cela via Android auto et des applications compatibles ? Une solution à base de boîtier "AI BOX" peut être ? Si quelqu un à une idée, je suis preneur de la solution. J’ai aussi songé à une fixation pour tablette (ventouse, aimant), disposée devant la console, mais rien de probant Juste pour occuper mon temps de charge aux bornes CCS... Vonfeld Pourtant l'idée de pouvoir regarder des vidéo sur l'écran était extra... Peut être que avec la nouvelle version d'Android auto qui va arriver il y aura possibilité 🤷🏼♂️