Posté(é) novembre 13, 20214 a Bonjour, Depuis 4 jours je vient de récupère ma corsa e édition. Je me pose une question vers 100 / 115 j’ai comme des vibration dans le volant. Faute à la route ? Au suspension ? Si vous avez eu ou une idée j’aimerai bien des lumières. Merci
Posté(é) novembre 13, 20214 a La première chose à faire est de faire refaire l'équilibrage des roues ! Une erreur est possible, un plomb perdu aussi. Une fois l'équilibrage de roues vérifié, si les vibrations persistent, alors c'est les trains roulants qu'il faut examiner.
Posté(é) novembre 13, 20214 a Auteur La première chose à faire est de faire refaire l'équilibrage des roues ! Une erreur est possible, un plomb perdu aussi. Une fois l'équilibrage de roues vérifié, si les vibrations persistent, alors c'est les trains roulants qu'il faut examiner.Merci pour la réponse. Je vais contacter mon commercial. C’est pas tout le temps les vibrations, Situation assez chaud.
Posté(é) novembre 29, 20214 a C'est pas normal du tout ces vibrations, surtout que la voiture va jusqu'à 150km/h. Il y a eu des campagnes de rappel concernant les colonnes de direction sur les premières corsa thermique et éléctrique, vérifie que la tienne ne fasse pas non plus partie d'un rappel.