Posté(é) 11 mai11 mai On apprend que la version restylée sera en 800V http://www.autojournal.fr/actu/le-suv-compact-de-smart-evolue-en-profondeur-avec-une-charge-bien-plus-rapide-et-de-nouveaux-moteurs-412593.html Modifié 11 mai11 mai par nova
Posté(é) 12 mai12 mai Le 11/05/2026 à 17:38, nova a dit : On apprend que la version restylée sera en 800V http://www.autojournal.fr/actu/le-suv-compact-de-smart-evolue-en-profondeur-avec-une-charge-bien-plus-rapide-et-de-nouveaux-moteurs-412593.html Ben je suis pas à ma concession aujourd'hui ... voici l'info qu'à mon commercial .. oui il va y avoir un léger restylage des #1 et #3 avec surtout une version full black pour #1 . et une modification des versions . par contre pour l'Europe pas de 800 volts pour #1 ET #3 de prevu pour l'instant .. Smart Europe pense les importer dans environs 4 ans 😂😂😂 voila voila ... l'info vaut vraiment ce qu'elle vaut ... car c'est Smart hein donc pour les infos il faut toujours etre patient voir très patient .. exemple; ca fait 3 ans qu'on est nombreux à savoir quand en pourra souscrire une extension de garantie payante bien sur et sur lequel Smart avait dit qu'elle existerait il y a 3 ans .. ben la response est toujours la même on va la faire, mais toujours pas de prix ni quand .. perso ma fin de garantie c'est juin 2026 .... et pour le deuxième j'ai demandé le prix de pack primium qui est à renouveler pour moi le 31 mai 2026 ... ( on notera que c'est bizarre déjà car vehicule libre en le 10 juin 2023 ) ben la aussi mon commerciale n'a toujours pas d 'info de quand à quand quel prix ??? bon il reste 19 jours ca va allé 😂😂 Si non mise à part l'incompétence et les lenteurs de Smart France et Europe ... le vehicule est toujours top et j'en suis super contant. Modifié 12 mai12 mai par Ugoone
Posté(é) 12 mai12 mai Le 12/05/2026 à 18:40, Realuser101 a dit : La connectivité premium coûte 99 €/an Effectivement il est disponible sur le site de smart France .. mon commercial n'était pas au courant ...........
Posté(é) 13 mai13 mai Le 12/05/2026 à 19:02, Ugoone a dit : Effectivement il est disponible sur le site de smart France .. mon commercial n'était pas au courant ........... Sur le site internet France, après s'être connecté à "Mon compte", un nouvel onglet abonnement est affiché, dans lequel se trouve la date d'expiration du "Pack Premium", son tarif, et un descriptif du Pack dans le lien que je vous place infra : https://s7.future.smart.com/is/content/smarteurope/smart/smart-dam/digital/website/documents/fr/fr/premium-connectivity/FR-fr_Product-Description-Premium-Connectivity-Package.pdf
Posté(é) 21 mai21 mai l'abonnement prevu avec l'achat devait durer combien de temps? c'est quand meme bizarre que tout le monde renouvelle a la meme date. quelque soit la date d'achat ?
Posté(é) 26 mai26 mai Le 21/05/2026 à 12:14, dhdrake a dit : l'abonnement prevu avec l'achat devait durer combien de temps? c'est quand meme bizarre que tout le monde renouvelle a la meme date. quelque soit la date d'achat ? En fait, dès l'origine, sur le site, il était indiqué que l'abonnement Premium était fourni gratuitement pendant 12 mois à compter de la livraison. Mais pour une raison inconnue, Smart n'a jamais verrouillé ce délai de 12 mois dans le soft; Si bien que tout le monde avait "par défaut" un abonnement premium illimité, alors qu'il ne devait pas l'être. Puis ils se sont réveillés et ont recalé tous les fins d'abonnements "expirés" au 30/05/2026.