Posté(é) février 20, 20251 a Hello, Tout est dans le titre, y a t-il des chanceux qui ont pu mettre leurs mains sur la version. 97KW? Si oui avez-vous des retours a partager sur cette version ? Surtout au niveau de la consommation et recharge.
Posté(é) juillet 18, 202518 juil. Auteur Hello, je rafraîchis mon sujet, il semblerait que les premiers 3008 LR sont livrés, il y en a même 4 en ce moment sur le store de Peugeot (https://store.peugeot.fr/trim/stock/3008-suv/VP1PPD01/S0000146?energies=Electrique&sort=proximity%2Casc&geoLocation=48.7836284%2C2.1985306&distanceRadius=national&geoLocationName=78140+Vélizy-Villacoublay%2C+France&engines=Electrique+230+ch+batterie+97+kWh+Grande+autonomie) Par conséquent je suis preneur des retours utilisateurs, notamment en terme de charge et de consommation.