Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vers une annulation de ma commande

Featured Replies

Posté(é)

Suite au report de la livraison probable de mon c40 p8, de mi-juillet à fin novembre-début décembre (sans certitude), je pense de plus en plus à annuler ma commande. Je perds 1000 euros de bonus et évidemment une reprise plus faible de ma Ioniq au moment de la livraison. Avec aussi  pas de voiture « long trajet »  pour les vacances, ça commence à faire beaucoup. J’ai trouvé une Ioniq 5 deux roues motrices en démo, je pense que je vais plutôt m’orienter vers cette voiture. 

Posté(é)

Moi je te dis fonce vers la Ioniq 5.

Tu perds le côté Premium de l'intérieur du Volvo et les maj OTA excellentes de Google Automotive mais tu gagnes à contrario un excellent VE immédiatement disponible.

Moi aussi j'ai annulé et je suis parti à la concurrence chez Hyundai mais pour un Kona en raison de mon secteur.

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 17/05/2022 à 23:12, Platiel a dit :

Suite au report de la livraison probable de mon c40 p8, de mi-juillet à fin novembre-début décembre (sans certitude), je pense de plus en plus à annuler ma commande. Je perds 1000 euros de bonus et évidemment une reprise plus faible de ma Ioniq au moment de la livraison. Avec aussi  pas de voiture « long trajet »  pour les vacances, ça commence à faire beaucoup. J’ai trouvé une Ioniq 5 deux roues motrices en démo, je pense que je vais plutôt m’orienter vers cette voiture. 

Mais le report est confirmé ? Normalement si c'est officiel on le sait tout de suite....

Posté(é)
  • Auteur
Le 18/05/2022 à 10:44, Benjikine a dit :

Mais le report est confirmé ? Normalement si c'est officiel on le sait tout de suite....

En fait, ce que mon vendeur me dit, c'est que la voiture ne pourra pas être livrée en juillet mais plutôt fin novembre début décembre, et là encore rien de certain sur ces mois..

Posté(é)
Le 18/05/2022 à 13:06, Platiel a dit :

En fait, ce que mon vendeur me dit, c'est que la voiture ne pourra pas être livrée en juillet mais plutôt fin novembre début décembre, et là encore rien de certain sur ces mois..

Demande lui une confirmation par e-mail, comme ça tu peux partir ailleurs ailleurs serein.

Posté(é)
Le 18/05/2022 à 13:06, Platiel a dit :

Honnêtement, appelle Volvo France.  Ils pourront te donner peut être des informations complémentaires et certaines 

Posté(é)
  • Auteur

J'ai lancé le processus, d'accord sur un prix et une date (5 juillet) pour la ioniq 5, fait un mail à mon vendeur et le vendeur Hyundai va le contacter (c'est le même groupe), pour que je puisse annuler. 

Posté(é)
Le 18/05/2022 à 14:27, Platiel a dit :

J'ai lancé le processus, d'accord sur un prix et une date (5 juillet) pour la ioniq 5, fait un mail à mon vendeur et le vendeur Hyundai va le contacter (c'est le même groupe), pour que je puisse annuler. 

Super, j'avais songé changer aussi pour un ioniq5, un modèle à moins de 45000 sur promoneuve avec la batterie permettant 490km d'autonomie. Entre temps, Volvo m'a proposé le modèle 2023 avec pack+ et le pack hiver. Livraison juillet, du moins, j'espère que ce sera le cas cette fois. Du coup, mieux vaut tenir que courir, c'est toujours un dilemme de faire ce type de choix en ce moment...

Posté(é)
  • Auteur
Le 18/05/2022 à 14:27, Platiel a dit :

Bon voilà c’est fait. Signature hier pour une Ioniq 5 exécutive de démo, qui était de toute façon en balance avec la c40 lorsque j’hésitais. Livraison début juin. Dommage pour la Volvo, mais délai d’attente trop long par rapport à ce qui était prévu. On verra la prochaine fois. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.