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Chami

verrouillage du véhicule

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bonjour à tous,

j'ai un mal fou à verrouiller la voiture si je n'en sors pas immédiatement après avoir coupé le contact. Si je reste quelques secondes à l'intérieur, je n'arrive pas à verrouiller les portes avec la clé (main libre), le TDB me rappelle que les clé ne sont pas à l'intérieur????

Pareil pour la trappe électrique je n'ai pas encore bien compris la bonne manip pour retirer le câble... (bon, j'avoue ne pas avoir tout lu le manuel de l'utilisateur...)

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Bizarre, ça ne ressemble pas à un fonctionnement normal... 

La 2ème clé est bien rangée loin de la voiture ? 

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Pour la trappe, par défaut elle reste verrouillée en fin de charge, sauf si, avant de couper le contact, on avait appuyé sur le bouton central pour l'allumer (en bas à gauche du volant). Ceci pour éviter qu'on vole le câble... 

 

Quand on revient à l'auto, on déverrouille les portes, ce qui déverrouille également la trappe pendant un temps assez court. Il faut donc tout de suite débrancher le câble. 

Si le véhicule n'était pas verrouillé (dans son garage) la trappe se verrouullerait tout de même. Dans ce cas il faut donc verrouiller / déverrouiller les portes pour la libérer. 

 

Au passage, le déverrouillage interrompt la charge si elle n'était pas finie, ce qui permet de débrancher en toute sécurité (plus de 220V sur la prise T2). 

Il ne faut jamais débrancher la prise 220V pendant la charge : les contacts ne sont pas prévus pour interrompre 12 Ampères ! 

Modifié par Xophe

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Merci xophe j'ai compris pour la trappe

La seconde clé est à distance de la voiture. En pratique, si je coupe le contact, puis me dépêche de sortir de la voiture et enfin de verrouiller avec la cle, ça marche... 

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Je n'ai jamais essayé de verrouiller en utilisant la clé. Celle-ci reste toujours dans une poche, c'est bien le but du système "sans clé"... 

 

Il faudra que j'essaie, je découvrirai peut être le même problème... 

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Automobile Propre

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