Posté(é) 4 avril4 avril Hello, J’ai le véhicule depuis un mois et quelques jours, bientôt 3000 km au compteur. Cela fait quelques fois que la climatisation du siège conducteur se met en route alors que je viens de démarrer. Je n’arrive pas à déterminer si c’est moi qui appuie malencontreusement sur le bouton ou si c’est un défaut. Quelqu’un a-t’il déjà eu ce problème ? Armand
Posté(é) 8 avril8 avril Hello, je ne conduis pas d'EV4 mais une Niro EV MY24 avec sièges chauffants et ventilés... Est-ce que vous auriez récemment commencé à pousser la clim plus fort vs. premiers trajets? Idée: il y a une option dans les paramètres de la climatisation pour lier le fonctionnement des sièges/volant à la régulation de la clim. Et ce truc serait coché dans votre véhicule ? (Voir photo, chez moi c'est décoché)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.