Posté(é) décembre 24, 201510 a bonjour à tous, peut on supprimer les valves de détection de chute de pression des pneumatiques ou comment faire pour neutraliser le systeme peut etre dans le menu des reglages ... pose de roues hiver... merci CDL
Posté(é) décembre 25, 201510 a Normalement les roues hivers ont les valves, t'as plus qu'as les refaire détecter (ca prends facilement 30 minutes a une heure...)
Posté(é) janvier 8, 201610 a Auteur bonjour, il faut passer chez bmw pour les faire reconnaitre, ou ca se fait automatiquement à force de rouler...?
Posté(é) janvier 9, 201610 a Non, il suffit d'aller dans le menu initialisation dans réglages de l'iDrive.
Posté(é) janvier 9, 201610 a Auteur bonjour, merci pour l info, si je mets des valves traditionnelles il se passera quoi un voyant clignotant ou un bruiteur me cassera les oreilles...? merci