Posté(é) décembre 26, 20205 a Bonjour, Comment gérer au mieux une période de 3 ou 4 semaines le Kona restant au garage sans utilisation? Merci.
Posté(é) décembre 26, 20205 a Bonjour, - Charger à 70% la veille (pour que la batterie auxiliaire soit chargée aussi). - Verrouiller la voiture durant son sommeil. Ca devrait bien se passer. Modifié décembre 26, 20205 a par ettal
Posté(é) décembre 26, 20205 a Auteur Il y a 3 heures, ettal a dit : Bonjour, - Charger à 70% la veille (pour que la batterie auxiliaire soit chargée aussi). - Verrouiller la voiture durant son sommeil. Ca devrait bien se passer. merci Ettal pour ta réponse rapide, peux-tu préciser "verrouiller" la voiture durant son sommeil, est-ce le verrouillage des portes simplement?
Posté(é) décembre 26, 20205 a Oui. Pourquoi ? Parce que le KONA non-verrouillé entretient continuellement une surveillance logicielle de différents circuits de la voiture, ce qui consommateur d'énergie de services.