Posté(é) novembre 2, 20205 a Bonjour quelqu'un a déjà eu cela d'affiché sur ça ioniq 28 ? La mienne est de 2017 cela viens d'apparaître en arrivant au boulot. Par chance, le concessionnaire hyundai est a moins de 1km. J'espère qu'ils sont ouvert, je vais aller faire un saut ce matin pour cela. J'ai vue en cherchant vite fait sur internet un problème https://www.calemonlaw.com/blog/?p=7954 Je travail en coupé je fini a 9h30 Je file voir l'atelier en sortant ( en espérant que je puisse bougé) Bonne journée a vous
Posté(é) novembre 2, 20205 a BonjourCela fait parti d'une campagne de rappel qui a eu lieu en 2017-2018. As-tu essayé de charger avant de rouler?
Posté(é) novembre 2, 20205 a Auteur ma voiture est déjà passé par la case rappel lors de son premier entretien en 2018 ( notifier sur la facture, je n'en étais pas le propriétaire a l'époque ) Je n'ai pas recharger avant de roulé vue que le voyant est apparu en roulant ( après 5/6km ) et qu'il me reste plus de 50% de batterie. En reprenant ma voiture a 9H15 plus de voyant ( j'avais laissé la voiture peu avant 6h avec le voyant EV allumé ) Je suis passé au concessionnaire, j'ai rdv jeudi ( je la laisse la journée ) ils feront la révisions des "4ans" ( avec quelques mois d'avances ) en prévisions du contrôle technique a faire également. Le chef d'atelier, ma dis que je pouvais roulé. Si le voyant réapparait mais s'éteint il ne faut pas s'inquiéter. Si il reste allumé par contre il me dis d'arrêter de rouler avec jusqu'a jeudi. Bon jusqu'a la je n'espère pas avoir de "soucis". Je vous tiens au courant de l'évolution, en espérant ne pas devoir immobilisé le véhicule plus que la journée prévus.
Posté(é) novembre 5, 20205 a Auteur Voilà la voiture sort de révision. 69 € changement du liquide de frein, le problème signaler mettez d'autres une perte de la connexion de la clé. C'est reparti pour un an.