Posté(é) janvier 21, 20224 a Bonjour à tous, Je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser le gps et même si je connais par coeur mon parcours pour rejoindre la station de skis, je me disais que c’était la une bonne occasion de voir comme fonctionne la navigation. premier point, j’aime bien l’idée de pouvoir rentrer des favoris ( certes pas une nouveauté en soi). second point j’aime bien l’affichage du rayon d’action de la voiture en fonction de la batterie. Troisième point, et la j’ai besoin de vos lumières, j’ai essayé de rentrer comme étapes les différentes stations de recharges que je compte utiliser lors de mon périple…. En vain ☹️ il semblerait que je ne puisse rentrer que celles qui sont dans mon rayon d’action. Quand j’ai essayé, j’avais 140 km en autonomie, et donc impossible de rentrer ma 2 éme charge. qui plus est, la navigation me mettait un message me disant que la distance était trop importante entre le premier arrêt et le second. Donc faut il programmer à 100% pour y arriver? Et sinon avez vous des astuces ?
Posté(é) janvier 21, 20224 a Malheureusement oui, il te faut programmer à la main étape par étape. Mais ABRP est ton sauveur ... Ça oblige de passer par Android Auto (et de payer l'option premium d'ABRP) Un jour peut être ils sauront qu'on doit recharger pour faire un périple de plus de 300kms ... Mais déjà ils te disent que tu ne peux pas faire ton trajet d'une traite ...
Posté(é) janvier 21, 20224 a Auteur Et oui Abrp est notre sauveur à tous 😂 mais question gps c est une autre histoire. mais là je peux pas croire que je ne peux pas rentrer des étapes de recharges indépendamment de mon niveau de batterie à l’instant T !!!