Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Utilisateur d'une ID.3, intéressé par le sujet hydrogène !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans.

J'ai au quotidien une ID.3, j'habite en campagne à 1 h de Bordeaux. Très heureux de faire mes 130 km par jour en électrique !

Intéressé par tous les sujets liés au VE, je suis curieux et j'aime en savoir plus !

En ce moment, je m'intéresse beaucoup à l'hydrogène et j'essaie de bien comprendre ce vecteur d'énergie, sa production, ses usages, je trouve bizarre d'entendre partout que c'est l'avenir de l'automobile alors que le rendement n'est pas au rdv et surtout avec l'empreinte carbone de l'hydrogène dans l'industrie. 
Le sujet dans le forum semble intéressant ! C'est ce qui m'a poussé à faire cette présentation pour pouvoir participer au sujet.

Sinon j'ai la chance de tester pas mal de VE, notamment Audi et VW alors je pourrais en parler un peu !

Posté(é)
il y a 58 minutes, Niamordj a dit :

Intéressé par tous les sujets liés au VE, je suis curieux et j'aime en savoir plus !

Bonjour,

Sois le bienvenu.

Tu es le candidat idéal pour les forums curieux et qui cherche à en savoir plus: n'hésite pas à partager tes connaissances et à compléter les sujets qui t'intéressent de ton expérience.

il y a une heure, Niamordj a dit :

Très heureux de faire mes 130 km par jour en électrique

Je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais je me sens moins stressé en partant bosser.

En attendant ton profil est validé. encore bienvenu.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 15 heures, XOrangoutan a dit :

Bonjour,

Sois le bienvenu.

Tu es le candidat idéal pour les forums curieux et qui cherche à en savoir plus: n'hésite pas à partager tes connaissances et à compléter les sujets qui t'intéressent de ton expérience.

Je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais je me sens moins stressé en partant bosser.

En attendant ton profil est validé. encore bienvenu.

Merci beaucoup !

C'est pareil pour moi, je pars moi stressé, et surtout je rentre moins fatigué. 
On ne se rend pas compte à quel point le bruit constant & vibration du moteur thermique est fatiguant !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.