Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une bonne âme pour m'envoyer un copie numérique de sa carte SD afin de mettre à jour mon GPS svp ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Le GPS embarqué de ma Leaf est vraiement hasbeen (il veut le faire prendre pleins de sens interdits). Il date de 2016 et la maj est payante... Est-il possible pour quelqu'un ayant eu la maj gratuite aprés 2016 de me fournir un lien vers une copie numérique de sa carte SD svp ? (on peut faire ça avec win32diskimager par exemple).

Modifié par Fred59

Posté(é)

Il me semble que c’est codé avec la voiture...... si ça marche je suis preneur aussi ..... pour le coup

Posté(é)
  • Auteur

Au pire, je peux comparer les images et voir les différences pour repérer ce qui est codé... Peux-tu m'envoyer une image de la tienne que je comparerai avec la mienne stp ?

Posté(é)

Je suis sur MAC et ma leaf est de début 2016 donc carte de 2015 (pas de mise a jour vu le prix ! On utilise Tomtom et Waze )

Pour le reste pourquoi pas si tu m’indiques comment faire (sur le forum il y a deja un sujet la dessus)

Posté(é)
  • Auteur

En effet, il risque d'y avoir pas mal de différences car la mienne est de 2017 mais avec une carte GPS de 2016 mais ça se tente...

Voici un tuto pour générer une image de la carte SD sur MAC

https://www.macplanete.com/tutoriels/30667/cloner-une-carte-sd-sur-mac-copie-parfaite

Au pire, si j'arrive à faire fonctionner ton image sur ma Leaf, je pourrai préparer une image dans l'autre sens (une version 2016 pour la tienne) même si tu n'y gagnera pas grand chose ;-)

N.B. : Je ne trouve pas l'autre sujet...

Modifié par Fred59
oubli

Posté(é)

Bon et bien j’ai du rater quelque chose ... j’arrive pas a télécharger le contenue de la SD.... (format différent ? Non pris en charge ?)

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/05/2020 à 12:37, Sebcestbien a dit :

J’essaie ce WE (3j je devrais avoir et la voiture et le temps)

Ok, merci.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Le sujet peut être clos, je pense que je ne trouverai personne pour me faire une copie de sa SD malheureusement...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.