Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un p'tit nouveau du 35: sabastef

Featured Replies

Posté(é)

Salut

je me presente: sabastef habitant du 35, motard et actuel volvoiste.

Je commence à yeuter du coté des VE car ma Volvo Diesel de 2001 arrive a 360 000 kms avec la distrib a faire (ce serait sa 4eme ) et les composants electr(on)iques qui commencent à fatiguer. -> la prochaine revision avec distrib sera à environ 1500€.

En plus je ne fais plus trop de grands trajets et ne l'utilise plus que pour mes trajet boulot-maison-loisirs (rarement plus de 20kms) donc j'etudie la possibilité de passer sur de l'electrique....

J'ai un copain en Norvege qui roule deja en leaf et en est tres content (en apparté: impressionnant le nombre de Tesla en Norvege), je regarde donc de ce coté... mais mon choix est loin d'etre arreté.

Voila; je retourne a la lecture de ce forum ô combien complet et dense

Posté(é)

Bienvenue !

Bientôt collector ton Volvo, mais faut vite le mettre à la casse et profiter du super-bonus de 10.000€ !

Allé, hop, vous me mettrez une promo IKEA-Nissan pour une Leaf Visia à 99€/mois…

mais avant fin mars. Voir les nombreux sujets sur ce forum.

Mais bon, faut aimer le "physique" de la Leaf… La Soul est plus SUV.

Posté(é)
  • Auteur

Effectivement la leaf spécial combo ikea/vieux diesel a 99€ me fait de l oeil ... Je pense bien aller faire un tour chez Nissan très rapidement.

J ai bien tout compris en disant que l on pouvait cumuler les 2 "réductions"?

Posté(é)

oui mais vite l'offre dure encore un mois, après on sait pas et l'offre IKEA fait gagner 70€/mois

Posté(é)

Oui, si tu veux sauter le pas, c'est le moment avec l'offre Ikea. Elle finit fin mars, alors ce serait dommage de ne pas en profiter. Mon commercial me disait qu'il y a avait une remise et un calcul différent de la LLD.

 

Pour ma part, effectivement j'ai vu la différence. J'ai gagné presque 50€ par mois et on a ajouté 25000km à mon contrat, et tout ça, juste avec un mail et une carte Ikea.

 

Et puis avec le parrainage, tu gagnes ta première révision. Ensuite si tu arrives à parrainer toi même, c'est 400€ de chèques cadeaux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.