Posté(é) octobre 1, 20232 a Bonjour ! Nouvel arrivant que je suis, TronkTronk est dans la place 😃 Habitant en Alsace, je suis un propriétaire heureux d'une prius 3 qui arrive doucement au bout de sa (longue) vie : 12ans et 300 000km. Je suis tombé sur votre site ainsi que le forum, que j'ai beaucoup apprécié d'où mon inscription. En proie aux doutes et aux errements propices à tout changement de véhicule, je compte sur la communauté pour m'aiguiller au mieux De mon coté j'adore le saucisson et pourra vous apporter mon expérience en la matière.
Posté(é) octobre 1, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite ! Pour le saucisson, je veux bien. Pour le reste, tu penses sauter le pas et passer à l'électrique ?
Posté(é) octobre 1, 20232 a Auteur Bonsoir, Merci pour l'accueil 😃 Je suis en pleine réflexions entre passer en électrique ou une hybride rechargeable, je vais me prendre quelques jours afin de faire des essais et voir dans quelle direction me tourner.