Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un installateur de borne à conseiller dans le Loiret 45 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, j'ai lu des personnes recommander leur installateur pour la pose de la borne de recharge ... mais je n'ai rien trouvé dans le 45.

Des recommandations d'installateur à contacter ? Ou en contraire à éviter ?

Ce serait pour une borne ~7kw avec délestage, suivi de conso, blocage en cas d'absence.

Merci aux loirétains !

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/03/2022 à 01:17, Seb2008 a dit :

Bonsoir,

vous pouvez contacter M. Millet 

https://www.egme.fr

il est qualifié IRVE

cordialement

Bonjour, merci.

C'était votre installateur de borne ?

Posté(é)
Le 12/03/2022 à 08:32, sACLe a dit :

Bonjour, merci.

C'était votre installateur de borne ?

Non, c’est un ami et ancien collègue de travail avant qu’il ne se mette à son compte.

il est très sympa et consciencieux !

Je suis passé par Izi by Edf personnellement en juin 2021, avec une assez bonne expérience contrairement à ce que l’on peut lire ça et là.

Le problème d’Izi est que vous ne choisissez pas le professionnel qui vous fait votre installation et c’est un peu la roulette russe…

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/03/2022 à 07:18, Seb2008 a dit :

Non, c’est un ami et ancien collègue de travail avant qu’il ne se mette à son compte.

il est très sympa et consciencieux !

Je suis passé par Izi by Edf personnellement en juin 2021, avec une assez bonne expérience contrairement à ce que l’on peut lire ça et là.

Le problème d’Izi est que vous ne choisissez pas le professionnel qui vous fait votre installation et c’est un peu la roulette russe…

Ok merci. Je l'ai contacté via son site en expliquant mon installation et mon besoin. A voir si le retour me donne confiance.

J'ai donc des devis en préparation : Engie / Izi by Edf / Egme
Et d'un autre coté j'ai un copain qui peut me fournir du matériel à bon prix (tableau électrique dédié, câble, borne) mais pas de certification IRVE

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

C'est signé, EGME45 va poser une nouvelle borne ! 5 mois avant l'arrivée du véhicule 😅

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Hello,

Je cherche également un installateur dans le Loiret et j'ai vu qu'EGME45 était indiqué sur le site de Tesla.

Pourrais tu me dire si tu as été satisfait de ta prestation s'il te plaît ? (qualité, tarif...?)

Merci

Posté(é)
  • Auteur
Hello,
Je cherche également un installateur dans le Loiret et j'ai vu qu'EGME45 était indiqué sur le site de Tesla.
Pourrais tu me dire si tu as été satisfait de ta prestation s'il te plaît ? (qualité, tarif...?)

Merci
Bonjour, justement il me pose la borne cet après midi !

Je pourrai donner mon avis ensuite mais il me donne entièrement confiance pour le moment, je lui ai même ajouté d'autres chantiers électriques (non lié au VE)

Pour le tarif, j'aurai du mal à te répondre, j'ai fait les gros travaux moi-même : tranchée de 16m extérieur, passage de la gaine de 25m ...

Il propose principalement du Legrand ou Schneider mais n'était pas contre la pose d'autres bornes.

En tout cas il connaît bien ses produits et réponds bien à toutes mes questions [emoji16]
Posté(é)
  • Auteur

Borne posée !
RAS, au top ... manque plus qu'un VE pour que ça me serve à quelque chose !
IMG_20220517_163034.jpg

Posté(é)
Le 17/05/2022 à 10:44, jiquem a dit :

Hello,

Merci

Il a une page Facebook avec quelques exemples de chantier réalisés :

https://www.facebook.com/Egme45/

Posté(é)
Le 17/05/2022 à 16:33, sACLe a dit :

Borne posée !
RAS, au top ... manque plus qu'un VE pour que ça me serve à quelque chose !
IMG_20220517_163034.jpg

Au top ! 👍

et ce sera quoi le véhicule ?

Posté(é)
  • Auteur
Au top ! [emoji106]
et ce sera quoi le véhicule ?
Une Ioniq 5 72kWh ... quand Hyundai voudra bien la produire.
Au moins en attendant j'utilise la prise domestique intégrée pour ... le Karcher [emoji1787]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.