Posté(é) février 27, 20215 a Bonjour Pour ceux qui ont cette version suite à la mise à jour par clé usb, avez vous comme moi ces nouveaux problèmes - perte des commandes de contrôle vocal - plus d’indications sonores lors du guidage avec le gps Merci de vos retours.
Posté(é) février 27, 20215 a Tu as essayé une réinitialisation de l’app drawer et si problème encore présent une restauration usine ?
Posté(é) février 27, 20215 a Auteur Réinitialisation oui. Rien change restauration usine non. Tu l’avais fait je crois sur ta version sans succès non?
Posté(é) février 27, 20215 a Auteur Si je fais une réinitialisation usine crois tu que je perdrai les mises à jour correctives du rappel?
Posté(é) février 28, 20215 a Il y a 10 heures, ht1 a dit : Si je fais une réinitialisation usine crois tu que je perdrai les mises à jour correctives du rappel? Non je l’ai déjà fait, tu perds juste les radios mémorisés et l’appairage du téléphone
Posté(é) février 28, 20215 a Auteur C’est revenu comme par magie.... vraiment étrange ces phénomènes comme les histoires d’heure de gps ... géré par see serveurs???
Posté(é) février 28, 20215 a Bonne nouvelle tant mieux. Il se passe vraiment des choses bizarres dans cette voiture
Posté(é) février 28, 20215 a il y a 26 minutes, ht1 a dit : Oui...;) Donc finalement ça marche mieux cette commande vocale ?
Posté(é) février 28, 20215 a Auteur Ça marchait déjà bien pour moi, la différence est dans la suggestion des actions possibles, et d’un hey Fiat qui a la maniere d’un dis Siri permet les commandes sans toucher à quoi que ce soit. pour monter ou baisser la température c’est très sympa