Aller au contenu
hubgnv

Twizy: (no-urban vehicle)

Messages recommandés

J'ai enfin utilisé un Twizy (de 2014 & 2100 km au compteur) de Wattmobile suite au déboire relaté ici. En ville, au milieu des thermiques, l'air dans l'habitable est médiocre ! Du fait de la position basse & la quasi majorité des autos mazout autour de soi, l'expérience m'a été très désagréable.

Ensuite sur les quelques kms en voie rapide (85 km/h maxi) beaucoup de bruit, je n'ai pas remarqué mon clignotant fonctionnant jusqu’à ce que je ralentisse.

Sur route extra urbaine en dessous de 70 km/h quadricycle agréable.

J'ai beaucoup apprécié ma C-zéro après ce périple.
Confort, silence, air plus sain dans l'habitacle (volets extérieurs fermés en permanence en cycle urbain)

17092002161618141115277236.jpg

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.