Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Twike 5

Featured Replies

Posté(é)

Twike a publié une vidéo de l'avancement de la nouvelle version de leur voiture super légère :

J'adore le principe, la position de conduite et la grande efficacité annoncé, même si je sais que ce sera de la petite production hors de prix et que la partie propulsion humain est plus là pour faire son sport en se déplacent que pour une vrai propulsion.

• 10 mois plus tard...
Posté(é)

vraiment de plus en plus jolie à chaque nouvelle version mais probablement hors de prix vu que je ne trouve pas le prix. J'en avais essayé une en 2004 avec pédalage. J'en reviens pas que cette société existe toujours alors que la plupart des start-up de petites voiturettes n'arrivent pas à concrétiser leur projet et font faillite. Comme quoi rester petit avec une clientèle prête à payer pour un véhicule rentable n'est pas un mauvais calcul.

Capture d’écran 2023-07-17 à 09.57.36.jpg

Capture d’écran 2023-07-17 à 10.09.18.jpg

Modifié par Laurent73

Posté(é)
Le 18/08/2022 à 11:44, Myrddin a dit :

Twike a publié une vidéo de l'avancement de la nouvelle version de leur voiture super légère :

J'adore le principe, la position de conduite et la grande efficacité annoncé, même si je sais que ce sera de la petite production hors de prix et que la partie propulsion humain est plus là pour faire son sport en se déplacent que pour une vrai propulsion.

au flair je dirais que la propulsion humaine économise 10 à 20 % d'énergie pour des trajets à 45 km/h de moyenne. Ca occupe et te permet effectivement de faire de l'exercice au lieu d'être statique. Je trouve ça toujours intéressant, pas besoin d'aller en salle de sport :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.