Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Triskell2k1 - en recherche

Featured Replies

Posté(é)

Pour l'instant je n'ai pas encore basculé dans le monde de l'électrique, mais mon 3008 (de 2012) commence à faire sentir le poids des ans (surtout qu'il a servi en véhicule de "chantier et a subit pas mal à cet égard et notamment des transport de charges lourdes voir très lourdes ...).
Du coup je commence à envisager son remplacement (l'idée étant néanmoins de pousser "au maximum" mon véhicule actuel et donc de retarder l'achat au maximum).

Au niveau critères (dans l'idéal et pas du tout dans l'ordre) :

• grand coffre (au moins volume 3008 voir 5008)
  • idéalement siège indépendant en rang 2
  • toit panoramique et siège avant chauffant (un peu, beaucoup frileux et un peu claustro ...)
  • aides à la conduite (régulateur adaptatif, caméra 360, ...) serait un plus
  • attelage >500Kg
  • autonomie ~500Km (si c'est plus on va pas dire non non plus 😎 ) mais ça me permet déjà d'envisager un A/R pour aller chez ma mère (220Km aller soit 440 A/R) dans la journée comme il m'arrive de le faire avec un véhicule thermique, juste prévoir une petite charge par exemple les quelques heures sur place, pour chez les beau parents (720Km aller), selon la vitesse de charge ça doit permettre de se faire sur des pause pipi/café/manger/...

À l'heure actuelle, je suis donc uniquement en veille/prise connaissance marché sur ce qui rentre (plus ou moins dans mes critères) :e-Niro, Enyaq, id4, Aiways U5 et ... le nouveau (enfin futur) ioniq 5

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @Triskell2k1. Sois le bienvenu sur le forum. Il t'aidera sûrement de trouver le VE de ton choix. Je t'invite également de lire les sous-forum autour du monde des VE et comment s'y préparer. Bons échanges et bonne pêche !

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.