Posté(é) mars 17, 20251 a Bonjour à tous. J'ai eu un souci récemment : lors du dernier lavage au rouleau, la trappe de recharge s'est ouverte pendant le programme de lavage... autant vous dire qu'elle a pris cher. Existe-t-il un moyen de verrouiller cette trappe de recharge ? Je viens de me rendre compte que même véhicule fermé, tout le monde peut l'ouvrir. Vous avez le même souci de votre côté ?
Posté(é) mars 17, 20251 a Salut PierreClement. Jamais eu ce type de problème. Une visite en concession s'impose.
Posté(é) mars 17, 20251 a Auteur Merci pour le retour. La trappe de votre mach-e ne peut pas être ouverte lorsque le véhicule est verrouillé ? Modifié mars 17, 20251 a par PierreClement
Posté(é) mars 17, 20251 a Si. La trappe n'a pas de système de verrouillage, donc c'est normal qu'elle puisse être ouverte. Ce qui n'est pas normal c'est quelle puisse être ouverte par un simple passage au rouleau. Personnellement ça me m'est jamais arrivé. Et comme le système de fermeture est connu pour être "branculeux" je pense qu'il faut passer en concession pour un réglage ou un changement.
Posté(é) mars 17, 20251 a Auteur Ok je vois, après il ne s'agissait pas d'un simple lavage au rouleau classique, mais d'un long couloir de lavage dans lequel le véhicule avance tout seul sur une vingtaine de mètres, ça ne m'était pas arrivé avant. La prochaine fois, je demanderais à ce qu'on me scotche la trappe, apparemment c'est quelque chose qui se fait d'après les dires du responsable du centre de lavage en question 😉
Posté(é) mars 25, 20251 a Merci @PierreClementpour l'info, le tunnel de lavage est a éviter de préférence.