Posté(é) mars 8, 20224 a Bonjour Quelles précautions prendre dans le cadre d'une transaction via LBC ? Le paiement sécurisé mis en place d'argent bloqué, est il fiable ? Peut il être contourné ? Quelles informations exiger sachant qu'il est fort probable, que je ne fasse qu'un tour et reparte avec, étant donné que je suis à 400 km de la voiture. Mieux vaut il passer par un autre système type Paycar ou autre ? Merci d'avance pour tous vos conseils dans le cadre d'une transaction via LBC Modifié mars 8, 20224 a par Docrunner
Posté(é) mars 8, 20224 a Il me semble que Paycar a fermé ses portes. C’est dommage j’ai utilisé par deux fois leur service et je trouvais ça vraiment excellent
Posté(é) mars 8, 20224 a Auteur Non non ça existe toujours mais appartient au bon coin et plus à la bnp
Posté(é) mars 9, 20224 a Soit via un intermédiaire par exemple le paiement sécurité leboncoin marche trés bien ( c'est ex. paycar qu'îls ont racheté - https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360011044960--Comment-fonctionne-le-paiement-sécurisé-pour-les-véhicules-d-occasion- ) ou bien en direct avec le classique chèque de banque. Il y a aussi le virement instantanée ( a vérifier avant : le plafond et le support du système par la banque qui envoie le virement, et celle qui le reçoit ) Ou en liquide ( pas de limite entre particulier, ne pas oublier à faire signer une lettre avec le montant )