Posté(é) février 15, 20224 a je suis propriétaire d'une voiture électrique MG ZS-EV phase 2 depuis la fin décembre et je souhaite échanger mon expérience avec d'autres et aussi avoir des astuces sur l'utilisation d'un véhicule électrique. Joel
Posté(é) février 15, 20224 a Bonjour, Merci pour cette courte introduction. N'hésite pas à nous en dire un peu plus (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta motivation pour rejoindre le forum, etc). Nous pourrons ainsi valider ton compte et tu auras accès à l'ensemble des sections. A bientôt !
Posté(é) février 15, 20224 a Auteur bonjour, j'ai choisi ce modèle par rapport à l'autonomie de 440 km et le prix ,c'est le modèle luxury. Mes motivations pour rejoindre le groupe sont de pourvoir échanger sur l'aventure de la voiture électrique, de conforter mon choix et me faciliter mon apprentissage sur ce genre de véhicule.Je suis un électrotechnicien et depuis plusieurs années je suis convaincu par la motorisation électrique et je reste optimiste sur l'arrivée de batterie solide ce qui permettra de réduire le poids des voitures et augmenter l'autonomie.Je n'ai pas choisi un modèle hybride car je voulais me couper totalement de la motorisation thermique. A+ Joel
Posté(é) février 17, 20224 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !