Posté(é) septembre 20, 20214 a Bonjour, Nous sommes heureux utilisateur d'une TM3 reçue en mai dernier. Premier VE du foyer, nous sommes ravis de l'expérience procurée par Tesla tant au niveau du véhicule lui-même que des infrastructures de recharge qui sont à la fois nombreuses sur nos trajets et efficaces. Seul bémol qui ne tient pas spécialement à la marque, les démarches d'aides avec l'ASP qui sont fastidieuses....encore à ce jour.
Posté(é) septembre 20, 20214 a Bonjour @mikaboom et bienvenue, J'ai validé votre (vous êtes plusieurs derrière ce compte ou vous êtes une altesse sérénissime qui utilise le nous... dans le doute je vouvoie! Votre altesse) compte Vous avez pleinement accès au forum et l'ensemble de ses sections. J'espère que vous trouverez les réponses que vous cherchez et que vous partagerez votre expérience.
Posté(é) septembre 20, 20214 a Auteur Heu j'évoquais la famille mais je pense que tu l'avais compris (enfin j'espère).
Posté(é) septembre 21, 20214 a Il y a 22 heures, mikaboom a dit : tu l'avais compris Oui, Bon j'enlève le déguisement...