mikaboom
Membre-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
mikaboom's Achievements
-
Bonjour @alice Savez-vous combien de temps après la confirmation du dossier ASP (bonus + pac ), reçoit-on des nouvelles de l'aide du grand paris ? Merci !
-
Merci pour ta réponse. Ce qui est étrange c'est que le dossier est bien validé dans le suivi sur le site primeàlaconversion (ils m'ont confirmé que le dossier était instruit et validé par téléphone également) mais impossible de savoir combien d'aides a été calculé.... Ils disent qu'aucune mise en paiement n'a eu lieu pour les dossiers validés apres le 1er septembre...j'imagine que ca doit faire du monde...
-
Personne n’est concerné par la même situation que la mienne avec l’asp sur un dossier bonus+pac ? un dossier instruit et validé quand on vérifie le statut en ligne mais aucun mail de confirmation et aucune mise en paiement (avec d’ailleurs toujours aucune indication du montant des aides) depuis le 1er septembre. l’asp prétend que ce sont tous les dossiers qui sont concernés mais quand on fouille un peu on ne trouve aucun autre témoignage…ni ici ni sur les réseaux.
-
Personne d’autre dans la même situation ?
-
Bonjour, Dans le suivi en ligne sur le site primealaconversion, quel état à votre dossier ? Validé ? Ou autre ?
-
Ils prétendent que c’est un souci informatique…. mais je suis étonné d’être le seul concerné sur ce forum.
-
Oui j’ai appelé et ils affirment que tous les dossiers validés depuis le 1er septembre sont bloqués pour le paiement.
-
Bonjour, Apres des semaines et des semaines d'instruction (1 mois et demi), mon dossier Bonus+PAC a été validé il y a maintenant presque 2 semaines. Cependant, dans le suivi en ligne, le dossier apparaît comme valide mais le montant total des aides n'est pas précisé et je n'ai recu aucun email de confirmation. J'ai appelé l'ASP et ils m'ont dit que les dossiers étaient en suspend jusqu'à fin septembre minimum. Quelqu'un a t-il eu vent de ce blocage général ? Merci
-
Belle épilation !
-
Heu j'évoquais la famille mais je pense que tu l'avais compris (enfin j'espère).
-
Bonjour, Nous sommes heureux utilisateur d'une TM3 reçue en mai dernier. Premier VE du foyer, nous sommes ravis de l'expérience procurée par Tesla tant au niveau du véhicule lui-même que des infrastructures de recharge qui sont à la fois nombreuses sur nos trajets et efficaces. Seul bémol qui ne tient pas spécialement à la marque, les démarches d'aides avec l'ASP qui sont fastidieuses....encore à ce jour.