Posté(é) décembre 25, 20223 a Bonjour, la quarantaine, notre MG4 devrait être notre premier véhicule électrique. merci à ce forum et AP pour vos précieuses informations… bonne journée Tom
Posté(é) décembre 27, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) décembre 29, 20223 a Auteur Merci ! Est-ce normal que je ne puisse toujours pas contribuer au forum ? Excellente journée à toutes et tous
Posté(é) décembre 29, 20223 a Auteur Sinon nous envisageons la MG4 pour tester l’expérience électrique. Ce sera notre second véhicule (le 1er étant un van Diesel)…
Posté(é) décembre 29, 20223 a Nous demandons un minimum de présentation afin de valider l'inscription des nouveaux membre. Ainsi, n'hésites pas à nous dire de quel coin tu es, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum. Merci.
Posté(é) décembre 29, 20223 a Auteur Re-bonjour, j’avoue que je ne suis jamais fana à raconter ma vie sur les forums publics… Alors en complément de tout ce que j’ai déjà indiqué, j’habite dans le Chablais (74). J’envisage de charger la MG4 avec du photovoltaïque… Je n’ai pas de chat, ni de chien… Voila voilà…
Posté(é) décembre 29, 20223 a Auteur Je précise également les fils de discussions qui m’intéressent (jusqu’à présent) : - MG4 livraisons/accessoires - CRO - Wallbox et panneaux photovoltaïques Au plaisir de vous lire…
Posté(é) décembre 30, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) décembre 30, 20223 a Le 29/12/2022 à 18:55, titom43 a dit : ... je ne suis jamais fana à raconter ma vie sur les forums publics… . Ça m'a fait hésiter également. Préciser son âge ou sa région de résidence c'est risquer que les lecteurs "préjugent" un nouvel arrivant plutôt que de porter une appréciation sur la seule base des contenus publiés par le contributeur. 🤔 . Je crois que les initiateurs/promoteurs du forum souhaitent favoriser la proximité entre membres, lui donner un caractère plus "familial". Et faire reculer, un peu, le principe de l’anonymat qui a cours sur le net. Neutraliser les profils délibérément construits. C'est une option. Il y a des fils sur ce forum où les gens proposent de se rencontrer, lorsqu'ils sont voisins par exemple. 😀 . Les animateurs du forum pourraient aller plus loin encore. Par exemple en mettant en lien les posts initiaux de présentation (ce fil pour @titom43) dans le profil de chaque membre (je ne crois pas que ce soit le cas actuellement). Ou pas. 🤐 . Et bienvenue, Tom. 🥳