Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thiphine - Renault mégane E TECH 60 techno super charge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Dans l'attente de la livraison de ma nouvelle voiture, je m'intéresse aux retours des premières Mégane livrées.

J'ai 34 ans et j'habite dans la meuse. Pour remplacer une fiesta écoboost de 2013 et j'ai commandé mi juin une megane EV60 suer charge .

Le délai de livraison semble relativement long, et je n'ai toujours pas de suivi sur My Renault ce qui m'embête un peu (Le service client m'indique que le suivi peut mettre jusqu'à 4 semaines pour arriver ...) Vivement la livraison pour que j'en profite et fasse à mon tour part de mes impressions!

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir parmi nous sur ce forum qui t'est maintenant entièrement accessible.

Je suis convaincu que le long délai de livraison de ta Megane sera vite oublié une fois que tu auras été livré de ton VE.

En attendant, bonnes discussions sur le forum et n'hésite pas à solliciter les membres déjà possesseurs de ce VE pour avoir un peu plus d'informations..

• DavidCM a changé le titre en Thiphine - Renault mégane E TECH 60 techno super charge

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.