Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thierry futur acquereur d'une e-208

Featured Replies

Posté(é)

Voilà, voilà, tout est dans le titre.

Thierry, 51 ans, Aix en Provence. Je viens de franchir le cap, j'ai commandé une e-208. J'ai hâte d'échanger sur le sujet car j'ai réalisé il y a quelques jours que j'avais pris ma décision un peu trop rapidement et que je ne m'était pas suffisamment renseigné avant de signer.

J'ai réaliser que trop tard que je ne pourrai pas pleinement profiter de toutes les bornes publiques à 22 kW que j'avais l'intention d'utiliser et donc une grosse impression de m’être fait avoir par un vendeur qui finalement n'en connaissait pas beaucoup sur l’électrique. Mais je vais pas m’étendre sur ce sujet, j'y reviendrai dans le topic qui convient. En plus d'un trajet journalier maison boulot j'ai la ferme intention de m'en servir régulièrement sur autoroute (trajet de 170 km) et sur ce sujet je posterai mes résultats concernant l'autonomie en fonction de la vitesse en condition réelle. J'ai même l'intention d'aller à la montagne avec (mais pas l'hiver en tout cas au début).

 

Vous me retrouverez dans les topics concernant la e-208 bien sur mais aussi ceux sur les wall-box et sur les bornes publiques.

Posté(é)
il y a 55 minutes, TITI208 a dit :

Voilà, voilà

Bonjour à toi aussi ! 

 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.