Posté(é) décembre 30, 20178 a Bonjour a tous, j ai recu mon modele X 2016 en janvier 2016 l hivers passé tout etais beau mais cette hivers les vitres sont souvent tres buée, j ai les meme condition que l hivers passé, l auto est dans un garage chauffé a 13 celles tapis sont sec.j ai toute essayé ce que je pensais,rain X vitre intérieur, un sac complet de litière de chat dans une poche.je me demandais s il se peut dans les mises a jour qu il change quel que chose dans le système de ventilation ??
Posté(é) décembre 31, 20178 a Bonjour, et bienvenue sur le forum. Si tu espères obtenir des réponses à ton message, je te recommande deux choses : 1. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici. 2 Je te conseille de récrire ton message ci-dessus en français, en faisant des phrases compréhensibles avec sujet, verbe, complément et ponctuation.
Posté(é) décembre 31, 20178 a Bonjour, et bienvenue sur le forum. Si tu espères obtenir des réponses à ton message, je te recommande deux choses : 1. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici. 2 Je te conseille de récrire ton message ci-dessus en français, en faisant des phrases compréhensibles avec sujet, verbe, complément et ponctuation. Bonjour Kratus et ...bonne année. Je t'approuve totalement !