Bonjour a tous, j ai recu mon modele X 2016 en janvier 2016 l hivers passé tout etais beau mais cette hivers les vitres sont souvent tres buée, j ai les meme condition que l hivers passé, l auto est dans un garage chauffé a 13 celles tapis sont sec.j ai toute essayé ce que je pensais,rain X vitre intérieur, un sac complet de litière de chat dans une poche.je me demandais s il se peut dans les mises a jour qu il change quel que chose dans le système de ventilation ??