Posté(é) février 16, 20206 a Bonjour à tous, Bravo pour toutes les informations présentes sur ce forum. Je viens m’ajouter à la liste des naufragés... Commande d’une tesla model 3 sr+ blanche intérieur noir sans option le 15 octobre 2019... Et depuis... rien !!! Ah, en fait si, cela fait 4 mois que j’ai des tapis avant, arrière, coffre avant ET coffre arrière, des vérins avant ET arrière, une protection d'écran, des pads en caoutchouc, un chargeur sans fil, des garde-boue pour bavettes, des autocollants seuil de porte avant Et arrière , un film console centrale, un autocollant pour le volant, des couvercles de verrouillage de porte, des couvre-pédale... JE CRAQUE !
Posté(é) février 16, 20206 a il y a 34 minutes, Mentor4 42 a dit : Bonjour à tous, Bonjour bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) février 17, 20206 a Il y a 22 heures, Mentor4 42 a dit : Commande d’une tesla model 3 sr+ blanche intérieur noir sans option le 15 octobre 2019... Salut, Je t'invite à t'ajouter dans le tableau de suivi des commandes qui est dans ma signatures. As tu regardé si tu avais un VIN caché ? Tu trouveras plus d'infos sur le forum des Model 3 si tu n'es pas déjà au courant de la manip.
Posté(é) février 19, 20206 a Auteur Bonjour, Oui, je me suis inclus dans le tableau et pour le VIN je pense que je dois faire les manips au moins une fois toutes les 10mn... Il faudra ajouter la consommation des serveurs informatique à mon bilan carbone. Je pars avec un sacré handicap avec cette Modèle 3 !!!
Posté(é) février 19, 20206 a Bonjour et bienvenue ! Courage pour l'attente! Tout viens à point à qui sait attendre ! Tu l'auras mérité ta model 3