Posté(é) novembre 27, 20196 a Bonjour, je suis Jerome dans le 22, cote Nord. Heureux conducteur d'une Tesla Model 3 noire, Dual Motor grande autonomie, depuis le 25 Juillet 2019. 4 mois et 15 000km plus tard, toujours la banane au volant et suis dispo pour un essai gratuit ou pour ceux que cela intéresse. Je suis sur Fréhel.
Posté(é) novembre 27, 20196 a il y a 5 minutes, Le breton du Cap Frehel a dit : Bonjour, Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) novembre 27, 20196 a il y a 29 minutes, Le breton du Cap Frehel a dit : Bonjour, je suis Jerome dans le 22, cote Nord. Heureux conducteur d'une Tesla Model 3 noire, Dual Motor grande autonomie, depuis le 25 Juillet 2019. 4 mois et 15 000km plus tard, toujours la banane au volant et suis dispo pour un essai gratuit ou pour ceux que cela intéresse. Je suis sur Fréhel. Bonjour et bienvenue parmi les électrisés du 22 !!
Posté(é) novembre 27, 20196 a Il y a 4 heures, Le breton du Cap Frehel a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. Si tu souhaites diffuser ton lien de parrainage Tesla, l'endroit prévu pour cela est ici, et sache que cela n'est pas autorisé ailleurs sur le forum, et qu'il y a des règles à respecter.