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johnn

TESLA 3 SR+ OU LR

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Bonjour,

 

j'hésite actuellement entre une Tesla 3 SR+ ou une LR,mais le prix est loin d'être le même donc je pense plus sur un LOA à 60mois pour diminuer les mensualités pour la LR.

 

A la vitesse ou les VE évoluent, ne pensez vous pas que 60mois pour ce genre de véhicule peut être long et qu'entre temps pas mal de nouveautés peuvent arriver rendant la voiture assez rapidement obsolète. ( on peut bien évidemment la rendre au bout de 60mois mais ça reste long surtout si de très belles nouveautés arrivent ).

 

Donc voila entre SR+ 36 mois ou LR 60mois je suis dans le flou.

 

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

 

Excellente journée à tous.

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Bonjour John,

A mon humble avis, je ferai un croisement entre le besoin en transport routier (le nombre de km par an et si de longs trajets souvent ou plutôt de petits trajets quotidien), avec le budget max à mettre par mois dans ce moyen de transport puis si on a envie de changer au bout de 3 ans, 4 ans ou 5 ans, toujours selon le besoin.

En croisant ces facteurs, cela donnera déjà une idée un peu plus précise du modèle et de ce que l'on est prêt à lâcher dans ce secteur de dépense.

Bonne journée à vous aussi :) 

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Salut John,

 

Bienvenue parmi nous 😋

Le surcoût de la LR se justifie si tu fais SOUVENT de longs trajets ou si tu pratiques beaucoup de routes difficiles (4x4).

Effectivement, les changements sont rapides, 60 mois c'est très long et la garantie est de 4 ans (sauf batterie 8 ans)...

Il faut peut être penser a renouveler plus souvent plutôt que de dépenser plus ? 3 ans me semble idéal !

Pour ma part, bien qu'habitant en montagne j'ai pris une SR+ en attendant le Cybertruck 😊

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Je suis d'accord avec @WTFrunk? 😊

Besoin en transport routier sur de longs trajets fréquents.

Avec mon budget, je passe tranquillou sur une LOA de 4 ans, me permettant de la rendre à la fin pour un autre contrat et ainsi terminer la garantie pour en reprendre une autre, au goût du jour. Rien n'empêche de débloquer un plan épargne pour racheter le modèle de 4 ans pour la revendre par soi-même ensuite avec la plus-value, s'il y en a une à se faire, permettant d'en faire un bel apport pour le modèle neuf suivant. Tout est question de besoin (transport et envie de changement) et de budget puis de croiser tout ça.

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Automobile Propre

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