Posté(é) août 10, 20196 a Bonjour, Après une prise en main, de 15 minutes, j'ai eu un coup de foudre pour la Zoé ! Je vais en louer une ce mois ci, pour la connaitre mieux ! Surement la prendre en L.L.D. début 2020, pour avoir le nouveau modèle ! Je vous mets au courant ! Merci pour vos commentaires, surtout positifs ! Modifié décembre 24, 20196 a par J-L.E
Posté(é) août 10, 20196 a Il y a 1 heure, J-L.E a dit : Bonjour Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) août 10, 20196 a Il y a 1 heure, J-L.E a dit : Bonjour, Après une prise en main, de 15 minutes, j'ai eu un coup de foudre pour la Zoé ! Je vais en louer une ce mois ci, pour la connaitre mieux ! Surement la prendre en L.L.D. début 2020, pour avoir le nouveau modèle ! Je vous mets au courant ! Merci pour vos commentaires, surtout positifs ! Bonjour, bienvenue Super! Bon essai Prends le nouveau modèle ou une Zoé40 bien remisée /LLD : bien calculer le coût mensuel et au km / achat (si possible bien sûr) via un prêt vert à taux bas ET attention à la restitution
Posté(é) août 10, 20196 a Auteur Plus sur moi ! En retraite, roule peu, très peu l'hiver, la nuit, et sur de longue distance.Actuellement avec une Yaris, en L.L.D, qui se termine le 14 Octobre 2019. Peut 'on avoir en LLD constamment le dernier modéle sortie de la Zoé ? Au plaisir de vous lire !