Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Temps de charge restant sur l'appli MySkoda

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, petit question du samedi :

Je me suis aperçu que lorsque j'ai chargé dans un autre lieu que le domicile sur une prise de courant standard, j'avais le temps de charge restant sur mon application MySkoda. Ce qui est une donnée basique et bien pratique. En revanche, chez moi, nada ???

Je précise que mon domicile est enregistré comme lieu de recharge dans mon Enyaq.

Si vous avez des idées ou des astuces, je suis preneur. Merci

Posté(é)
  • Auteur

Je viens de faire un essai en supprimant mon domicile comme lieu de charge et je retrouve les infos du temps de charges restant. Est-ce la même chose pour vous ?

Posté(é)

Hello,

j'ai fait l'essai hier soir, c'est pareil. Du moment que mon domicile est enregistré comme lieu de recharge, le temps de charge restant n'apparait pas dans l'application. 

Je pense que cela est peut être lié à la recharge programmable, car du moment que l'on enregistre son domicile on active la fonction. Je suppose que l'application ne donne plus le temps restant car pour elle la fonction est activée, du coup pas besoin de savoir le temps qu'il reste car on choisi quand elle se termine.

Et même si on a pas programmer d'horaire je suppose que l'application ne s'en rend pas compte. 

Modifié par Mazz

Posté(é)

J'utilise une borne ZAPPI avec la fonction eco ++ recharge que les surplus de solaire, et c'est pareil quand la voiture est en attente de charge, je ne peux pas consulter le % de la batterie via l'application.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos retours @Mazz et @Ranflo qui confirment mes observations. Je pense que @Mazz a donné une explication pertinente. Merci.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.