Posté(é) mars 6, 20215 a Bonjour à tous, Je viens de commander un Taycan 4S performance plus.... Cela c'est fait sur coup de tête, je cherchais en fait une panamera Turbo SE-hybride. Possédant un X5 hybride et une 911 je voulais réunir le meilleur des 2 mondes.... Fin février je suis allé faire la révision de la 911 dans un Centre Porsche, ils n'avaient pas de panamera pouvant m’intéresser mais un Taycan à l'essai ... Je n'était absolument pas intéressé par une toute élec, quelque soit la marque. J'ai demandé a essayer le taycan juste par curiosité n'ayant jamais conduit de full elec.... Le lendemain je signais le bon de commande! Merci à ce site sur lequel j'ai pu obtenir rapidement des infos pertinentes et qui m'ont semblé sans parti pris pour telle ou telle marque....
Posté(é) mars 6, 20215 a il y a 54 minutes, vivit a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour ta présentation. Sois le bienvenu ! il y a 55 minutes, vivit a dit : J'ai demandé a essayer le taycan juste par curiosité C'est radical, et incurable